Ce site est géré par un groupe de supporters et n'est pas un site officiel du club. Site officiel : www.mhscfoot.com

Laurent Nicollin donne des précisions sur le nouveau stade !

Laurent Nicollin donne des précisions sur le nouveau stade !

Aujourd’hui, les joueurs montpelliérains ont repris le chemin de Grammont pour notamment effectuer des tests médicaux. À cette occasion, Laurent Nicollin était en conférence de presse aux côtés de Michel Der Zakarian. Le président pailladin a pu fournir quelques précisions dans l’avancée du nouveau stade et pleins d’autres choses…

LE NOUVEAU STADE À CAMBACERES

À la question de savoir comment avancer le nouveau stade, Laurent Nicollin a répondu qu’il le voyait pas son emplacement autre part que dans le quartier Cambaceres (proche de la nouvelle gare TGV). Au delà de son emplacement, le président Nicollin a précisé qu’il envisageait de construire le premier stade écologique de France et que 500 000€ ont déjà été investis. Concernant la date, son souhait est de débuter les travaux en 2021 pour une inauguration en 2024, à l’occasion des 50 ans du club « ce qui serait fabuleux pour célébrer la mémoire de mon père » a-t-il ajouté.

LE POINT SUR LE RECRUTEMENT 

Laurent Nicollin a très clairement laissé entendre que Geronimo Rulli et le MHSC, c’est fini ! Aucun accord n’a été trouvé avec la Real Sociedad sur le prix, ni sur la possibilité d’un nouveau prêt du gardien argentin. La priorité du club est donc de « trouver un gardien rapidement et un attaquant » selon ses dires. Concernant les départs, Nicollin a précisé « qu’aucun joueur n’a spécialement de bon de sortie et on veut s’appuyer sur un effectif stable« .

UNE JAUGE DE 5 000 SPECTATEURS JUGÉE TROP FAIBLE

On sait que le souhait de la Ligue est de maximiser le nombre de spectateurs à 5000 pour les matchs à venir. Une jauge queLaurent Nicollin juge trop faible et estime que l’on peut accueillir plus de 5000 personnes sinon la situation ne serait « pas inégalitaire« .

Laisser un commentaire

Fermer