Ce site est géré par un groupe de supporters et n'est pas un site officiel du club. Site officiel : www.mhscfoot.com

Interview des Twittos Saison 2 Episode 15 : « On va espérer un maintien confortable »

Interview des Twittos Saison 2 Episode 15 : « On va espérer un maintien confortable »

Suite de notre nouvelle rubrique 100% twittos comme lors de chaque journée de championnat. Aujourd’hui c’est @KlassAndDeutsch qui a répondu à nos questions.

Bonjour, pouvez-vous vous présenter brièvement pour nos internautes ?

@KlassAndDeutsch : Klass&Deuch, supporter mosellan exilé à Paris, alcoolique à temps plein et dépressif à temps partiel depuis une vingtaine d’année.

Tout d’abord, que pensez-vous de Montpellier en général ? Quel regard avez-vous sur le MHSC ?

@KlassAndDeutsch : Montpellier fait parti du paysage de Ligue 1 depuis bien longtemps, et reste toujours un calvaire à jouer. En témoigne votre invincibilité à domicile pendant un bon moment. C’est une bonne équipe, mais à qui il manque de franchir un cap. C’est ce que je dirais si je possédais une caravane.

Avez-vous suivi le début de saison du MHSC ? Qu’en avez-vous pensé ?

@KlassAndDeutsch : Je me souviens de quelques gros scores contre Amiens et Strasbourg, et vous avez prouvé contre Lens le weekend dernier encore que vous êtes capables d’enchaîner les pions. Votre position au classement montre que vous êtes l’une des équipes en forme de ce premier tiers de saison.

Le mercato d’hiver approche à grands pas. Selon vous, à quel(s) poste(s) devrait-il recruter ? Y’a-t-il déjà des rumeurs pour certains joueurs ?

@KlassAndDeutsch : Il s’agirait de remplacer Hilton un jour non ? Sinon j’avoue ne pas encore m’être penché sur le mercato d’hiver, vu que j’ai l’impression que celui d’été vient à peine de se terminer…

Votre club se situe actuellement à la 13ème place. Comment jugez-vous votre début de saison ?

@KlassAndDeutsch : On ne va pas se plaindre de ce début de saison d’un point de vue comptable. Mais dans le jeu, c’est autre chose. Après 3 déconvenues qui laisse beaucoup de regrets (Lille, Monaco, PSG), on a enchaîné 8 matchs sans défaite et on marque depuis 5 matchs le pas, la faute à une cascade de blessures notamment. Mais je ne vais pas mentir en disant que finir la saison 13e me déplairait.

Metz a changé de coach récemment. Frédéric a repris sa place en tant qu’entraineur principal, succédant ainsi à Vincent Hognon. Quel regard avez-vous sur ce changement de coach durant la saison ?

@KlassAndDeutsch : C’était un peu inattendu, mais appréciable. Je n’en pouvais plus (comme pas mal d’autres supporters messins) de Vincent Hognon et de son non sens tactique. On est heureux de retrouver le coach Antonetti et sa grande gueule sur le banc.

On imagine que le seul objectif pour Metz sera de se maintenir ? Partagez-vous cet avis ?

@KlassAndDeutsch : Etant donné qu’il n’y aura vraisemblablement pas de coupes cette saison, et compte-tenu qu’on a tiré la carte « malus blessure » cette saison, on va espérer un maintien confortable, voire se rapprocher de la 10e place.

Un joueur à suivre côté montpelliérain… et côté messin pour cette rencontre ?

@KlassAndDeutsch : Florent Mollet de votre côté, puisque c’est un ancien de chez nous et qu’on garde de l’affection pour lui. De notre côté, Kiki Kouyaté s’il est titulaire en défense, ou Fabien Centonze à droite que j’aime d’amour.

Et enfin, un petit pronostic pour notre match ?

@KlassAndDeutsch : Compte-tenu des formes respectives, ça va être très compliqué pour nous. Ça sent le 2-1 ou 3-1 pour le MHSC.

Merci beaucoup à @KlassAndDeutsch d’avoir répondu à nos questions ! N’hésitez pas à aller le suivre sur Twitter.

On se retrouve samedi pour l’interview des twittos brestois ! Bon match à tous !

Laisser un commentaire

Fermer