Non classé

Public : ça sent toujours mauvais, encore plus mauvais

31

Alors que les stades doivent rouvrir d’ici 3 semaines, en même temps que les bars et restaurants, les nouvelles actuelles nous laissent comprendre que le « jeu » va surement durer jusqu’au bout.

Dans la bataille de la santé et du politiquement correct qui ne nous regarde pas, il semblerait que ce virus continue de poser des questions. Avec apparemment une remontée des contaminations, les mesures de protection ont déjà augmenté pour le moment, avec une avancée de l’heure du couvre feu (21h->18h).

Baromètre TV

Bon nombre de bêtises peuvent y être racontées, mais les chaines d’information -ou de politique- (BFM, LCI…) sont tout de même un baromètre afin d’évaluer le niveau des arguments du moments. A chaque fois que les chaînes ont induit des « reconfinements » cela s’est passé en suite, en guise d’exemple.

« Je ne sais pas si les bars et les restaurants vont rouvrir d’ici l’été prochain ».

(Journaliste LCI)
C’était le genre de phrase qu’on pouvait entendre, si on avait le malheur de zapper malencontreusement sur une chaîne d’info 24/24.

Info ou intox ?

L’optimisme n’étant pas le choix par défaut, compte tenu des précédents changements de dernière minute, et à titre personnel pour de plus en plus : on ne reverrait pas du football dans les stades cette saison. Puisqu’on ne sait même pas si les restaurants rouvriront. Le discours du président de la république ce soir nous aider peut-être à anticiper une nouvelle qui nous pend au nez. Peut-être pire encore?

A suivre…

Article précédent
Penalty concédés : Montpellier s’offre un triste récord
Article suivant
Le MHSC se déplace à Marseille avec au moins 3 absents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?