Ce site est géré par un groupe de supporters et n'est pas un site officiel du club. Site officiel : www.mhscfoot.com

[Parole aux supporters] « Un manque d’automatismes entre les 3 de devant »

[Parole aux supporters] « Un manque d’automatismes entre les 3 de devant »

Reprise de notre rubrique dédiée aux supporters. Aujourd’hui, cest @msl3434 qui a accepté de répondre à nos questions pour debriefer le match nul (0-0) face à Reims. 

Tout d’abord, que retiens-tu de ce match nul ?

« Ce match on peut le gagner comme le perdre. On joue 2-3 coups mals et omlin fait une superbe parade de l’autre côté qui nous laisse dans le match. Donc un peu déçu du contenu mais on ne perd pas ! »

5ème meilleure attaque, Montpellier n’est pas parvenu à marquer : comment expliques-tu le néant offensif d’hier ?

« Un manque d’automatisme clairement entre les 3 de devant. Mavididi moins bien que sur ces dernières prestations n’a pas fait la différence sur sont point fort : la vitesse. Laborde a bien défendu mais a été moins clivant qu’à son habitude. Du côté de Petar, pour finir le match je suis d’accord mais pour le commencer je ne suis pas trop d’accord. Il est censé nous aider dans les duels et physiquement, et au final que de mauvais matchs et que de mauvaises décisions. Et un milieu un peu moins costaud que d’habitude ! »

Après 3 victoires consécutives en championnat, ce résultat est-il une déception ?

« Oui, une déception car il y avait la place. Mais on sait qu’on peut faire mieux, et pour jouer l’Europe il faudra faire mieux de toute façon ! »

Justement, est-ce un bon point de pris ou deux de perdus ?

« Pour moi deux de perdus sur la première mi-temps car on est compact, on bloque bien leurs espaces et leurs attaquants. Mais sur la seconde, 1 de gagné car Omlin fait une parade incroyable. Il revient bien et on en avait besoin ! »

Il est encore hauteur d’une très bonne performance, c’est Jonas Omlin : se met-il au niveau de ses prédécesseurs ?

« Sur ces 3 derniers matchs, oui. Sur le début non. À lui de confirmer ! Mais actuellement, il est au niveau de pourquoi on l’a recruté. Il est plus aidé par sa défense aussi, ça faut le souligner. Mais je l’ai décrié à juste titre, maintenant faut le féliciter en espérant qu’il continue ses grosses performances ! »

Comment vois-tu venir la rencontre face à Lorient ce mercredi ?

« Pour moi, c’est la quinzaine de jours qui va déterminer notre saison. On reçoit Lorient, on n’a pas le droit à l’erreur. Même un match nul serait une déception. Puis le week end prochain le derby. C’est la quinzaine à faire le plein et assumer les paroles dites par notre entraîneur : une équipe qui veut jouer l’Europe! »

Merci à @msl3434 d’avoir répondu à nos questions. N’hésitez pas à le suivre sur Twitter. On se retrouve jeudi avec un nouveau supporter pour debriefer la rencontre face à Lorient.

Laisser un commentaire

Fermer