Ce site est géré par un groupe de supporters et n'est pas un site officiel du club. Site officiel : www.mhscfoot.com

Un beau rassemblement devant le Mercure

Un beau rassemblement devant le Mercure

Plusieurs centaines de supporters du Montpellier Hérault (MHSC) se sont réunies ce dimanche 14 mars devant l’hôtel Mercure de Montpellier pour encourager leurs joueurs avant le départ vers Nîmes. Entre 400 et 500 supporters selon une source non confirmée.


Des couleurs et des chants

A partir de 9h34, et ce pendant deux bonnes heures, un immense cortège s’est constitué. Dans un premier temps pour chanter en bas de l’Hôtel des joueurs. Dans un second temps pour accompagner ces derniers dans le bus, et guider celui-ci lentement.
Une grande partie d’Ultras, mais aussi de fidèles supporters venant montrer qu’un simple virus n’a pas suffit à faire disparaître la ferveur montpelliéraine. Surtout pour un derby qui (sûrement), pourrait ne pas se répéter rapidement vu le classement de Nîmes.

A l’heure ou des expérimentations commencent dans les stades pour retrouver du public, cette rencontre a réchauffé les coeurs de beaucoup de supporters glacés par les huit clos depuis presque 2 ans.

Photo ci-dessus : Les supporters attendent que les joueurs rejoignent le bus en faisant retentir les chants de la Paillade.


Une cagnotte pour le supporter blessé

A la fois fascinants et merveilleux, il ne faut pas en oublier la dangerosité. Sans plus en faire, un supporter a été blessé plutôt gravement. Sa motivation ne doit pas sombrer pour cet accident certes évitable, mais qui s’est produit par manque de précautions vraisemblablement.
Il est regrettable de remarquer une majorité de personnes ayant pourtant pris des mesures de sécurité, (puisque si on enlève cet incident, l’organisation était bien gérée, bravo aux organisateurs au passage) discréditée par une minorité qui a négligé, et provoqué des conséquences plus graves…

Toujours est-il, sa situation serait stable, même si on ignore la gravité des séquelles. Une cagnotte a été ouverte par solidarité avec ce père de famille, d’une quarantaine d’années. Ce serait une belle occasion de montrer la solidarité et le respect qui sont des valeurs clés du supporter du MHSC. Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. Pour que ce brave supporter qui a fait l’effort de se lever, se retape rapidement et au mieux.

Dans l’attente de bonnes nouvelles on espère. Merci à vous !

 

Laisser un commentaire

Fermer