Ce site est géré par un groupe de supporters et n'est pas un site officiel du club. Site officiel : www.mhscfoot.com

Interview des twittos Saison 3 Épisode 3 : « Il va falloir surfer sur notre dynamique de 2021 »

Interview des twittos Saison 3 Épisode 3 : « Il va falloir surfer sur notre dynamique de 2021 »

Troisième épisode de la troisième saison de notre rubrique Interview des twittos. En vue de la rencontre de cet après-midi face au FC Lorient, c’est @ASMerlus qui a accepté de répondre à nos différentes questions. 

BONJOUR ! POUVEZ-VOUS VOUS PRÉSENTER POUR NOS INTERNAUTES ? 

@ASMerlus : Bonjour. Lucas, je suis administrateur du compte AS Merlus. Le compte relaye toutes les informations touchant le FC Lorient, ses anciens joueurs ou notamment le centre de formation.

TOUT D’ABORD, QUE PENSEZ-VOUS DE MONTPELLIER EN GÉNÉRAL ? QUE VOUS INSPIRE CE CLUB ET CETTE ÉQUIPE ? 

@ASMerlus : C’est une équipe toujours particulière à affronter car depuis plusieurs années, il y a un collectif très fort qui s’est mis en place. On sent toujours une âme dans cette équipe, de plus de très bons joueurs comme Delort, Laborde ou Savanier viennent sublimer le tout. En ce début de saison l’équipe semble plus déséquilibrée et pas encore rodée défensivement, ce sera sûrement là qu’il faudra appuyer en transitions.

APRÈS ÊTRE REMONTÉ EN LIGUE 1, LE FCL A TERMINÉ 16e LA SAISON PASSÉE À DEUX POINTS DU BARRAGISTE. LE SENTIMENT ÉTAIT-IL PLUS AU SOULAGEMENT OU AUX REGRETS DE NE PAS ÊTRE PLUS HAUT ?

@ASMerlus : Le soulagement surtout, à la mi-saison on ne donne pas cher de notre peau. L’équipe est déséquilibrée et manque cruellement d’efficacité dans ses deux surfaces. Alors certes on finit 5e sur la phase retour mais c’était une saison éprouvante. On finit à notre place car on avait des manques à certains postes et des joueurs qui ont mis du temps à prendre le rythme de la Ligue 1.

AINSI, QUELS SONT LES OBJECTIFS POUR LA SAISON À VENIR ? 

@ASMerlus : Le maintien encore une fois. Pour un promu, la 2e saison est souvent aussi difficile. Il ça falloir surfer sur notre dynamique de 2021. Le groupe se connaît mais reste fragile notamment défensivement où c’est encore léger en cas de blessures.

QU’EN EST IL DU MERCATO LORIENTAIS ? LA TRÊVE ESTIVALE A-T-ELLE ÉTÉ MOUVEMENTÉE DE VOTRE CÔTÉ ?

Bon match à tous et allez la paillade !

Laisser un commentaire

Fermer