Ce site est géré par un groupe de supporters et n'est pas un site officiel du club. Site officiel : www.mhscfoot.com

Interdiction de vente et de consommation d’alcool aux abords de la Mosson

Interdiction de vente et de consommation d’alcool aux abords de la Mosson

C’est une annonce pour le moins étonnante à laquelle les supporters ont fait face en début d’après-midi : le préfet de l’Hérault va interdire la vente et la consommation d’alcool aux alentours du Stade de la Mosson pour enrayer les comportements violents lors des matchs. 

Hugues Moutouh emploie des mots forts tel que « hooliganisme » pour dénoncer les comportements violents qui ont lieu à répétition depuis le début de la saison en Ligue 1 Uber Eats. Il cite :

Il faut traiter le hooliganisme comme une maladie, qu’il faut débarrasser du football. Je vais interdire de manière préventive, la vente et la consommation d’alcool 500m autour du stade

Il explique que l’alcool est un des principaux déclencheurs de violences aux abords et dans les stades. Il veut donc réduire les nombreux incidents de ce début d’année.

En cas de non respect de ces consignes, les récalcitrants encourent des amendes et également des interdictions de stade très contraignantes, obligeant à pointer au commissariat lors des matchs.

Laisser un commentaire

Fermer