Ce site est géré par un groupe de supporters et n'est pas un site officiel du club. Site officiel : www.mhscfoot.com

Le MHSC pourrait-il proposer quelque chose à sa légende V.Hilton ?

Le MHSC pourrait-il proposer quelque chose à sa légende V.Hilton ?

Vito vient de le dire haut et fort sur son compte Instagram, son envie de jouer au foot n’a pas disparu. A découvrir plus en détail sur l’un des derniers articles Esprit Paillade.

Un départ sous les contraintes

Le Covid et les retombées économiques sont venues s’ajouter aux magouilles des droits TV. On l’a assez répété. Mais c’est surement une des causes de ces adieux. Un peu précipités. Le deuxième joueur le plus capé du MHSC, du haut de ses 308 matchs en presque 10 ans, aurait sans doute mérité une fin meilleure. Dans un stade plein, avec des feux d’artifices presque, tant il a gravé les mémoires du club. Arrivé suite à des pépins à l’OM, le joueur qui voulait jouer jusqu’à 40 ans s’est même permis des heures supp’…

Que veut dire ce message?

Alors Vito parle-t-il d’un club au niveau modéré, pour s’entretenir physiquement comme il le fait découvrir chaque jour dans ses stories Instagram ? Ou y’aurait-il un club opportun pour écouter ses désirs ? Voire même, pourrait-il dépanner une défense du MHSC qui bat de l’aile ?

D’autant que V. Hilton avait confié aux micros de France Bleu Hérault :

« La Paillade est dans mon coeur, le maillot de Montpellier sera mon dernier »

Nicollin et sa reconversion au MHSC

L. Nicollin l’avait annoncé, Hilton aurait des opportunités au sein du club. Au-delà de cette bonne nouvelle, ne serait-ce pas une nouvelle proposition de la vie pour le club héraultais ? Ne serait-ce que pour « canaliser » quelques joueurs qui font leur débuts. Notamment le natif de Rio de Janeiro : Matheus Thuler. Mais également guider et rassurer une arrière garde qui aurait plus besoin de soutien dans sa sérénité que sa technique, quand on connait la qualité de la réputation défensive du MHSC depuis plusieurs années, si on excepte les dernières.

Serait-il possible de voir notre président Monsieur Nicollin, discuter avec Olivier Dall’Oglio pour faire le casse du siècle, et permettre une fin méritée à notre Capitão? Ou n’est-ce qu’un fantasme éloigné…

Les prochains jours nous le diront. Toujours est-il qu’entre blessures et baisses de niveaux (Cozza, Ristic, Sambia…), la question pourrait passer d’abstraite à potentielle.

A suivre…

Cet article a 1 commentaire

  1. Vu que je ne l’aurais pas fait partir, je suis évidemment pour qu’il intègre l’équipe, le staff, l’organigramme, voire même la Mairie de Montpellier 😀
    Par contre pourquoi parler de Ristic Sambia Cozza ? Pas compris. Si Thuler ou même Estève devait baisser de niveau, ou Sakho qui a un gabarit plus sujet à blessures, là oui ce serait utile surtout que lui il est toujours au top physiquement je suis sûr qu’il est déjà opérationnel le bougre !!

Laisser un commentaire

Fermer