Ce site est géré par un groupe de supporters et n'est pas un site officiel du club. Site officiel : www.mhscfoot.com

MHSC 2 – 0 Nantes : Sans briller, le MHSC domine les canaris !

MHSC 2 – 0 Nantes : Sans briller, le MHSC domine les canaris !

Malgré une première mi-temps (voire 60 premières minutes) plus que compliquée, les montpelliérains se sont imposés sous les nuages de la Mosson grâce à des buts de Mollet et Wahi.

Ce MHSC-FC Nantes pouvait se transformer en match de la peur en ce jour d’Halloween. Les pailladins étaient en mode « zombies » tellement ils peinaient en première mi-temps. Les nantais se sont créés les meilleures occasions devant la cage d’Omlin, touchant même le poteau du portier suisse. Finalement, les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score nul et vierge.

Il aura fallu attendre la 2ème période pour que les montpelliérains se réveillent et se rapprochent du camp adverse. Sur un tir Savanier contré par Lafont, Florent Mollet reprend du pied gauche et trompe le gardien nantais. La Mosson se réveille et les pailladins poussent jusqu’à une merveille de passe de Ferri pour Wahi, entré en jeu à la 60e, qui trompe Lafont. Le jeune héraultais aurait pu s’offrir un doublé juste avant la fin du match mais son but sera refusé pour hors-jeu.

Le MHSC remporte ainsi le match et les 3 points et remonte à la 11e place du classement avant d’aller défier Nice la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Fermer