Non classé

Que deviennent Stambouli et Belhanda ?

72

Transferts avortés au MHSC cet été, Younes Belhanda et Benjamin Stambouli ont rebondis tous les deux à l’Adana Demirspor, club promu de 1ère division turque. Mais que deviennent-ils ?

Younes Belhanda, des débuts qu’on pouvait mieux espérer 

Licencié par Galatasaray en mars dernier, il avait trouvé un accord de 3 ans avec le MHSC, c’est Younes Belhanda. Mais le million d’euros net annuel proposé au champion de France 2012 a eu raison de l’offre de Montpellier.

Depuis, l’international marocain a disputé seulement 7 matchs de championnat sur 12 possible, sans s’être illustré par un but ou une passe. Mais pour le premier tour de Coupe de Turquie il y a 2 semaines, Younes Belhanda a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. Espérons que celui-ci lance enfin sa saison.

Benjamin Stambouli retrouve des couleurs en Turquie

Ce dernier devait rejoindre Younes Belhanda au MHSC. Mais son transfert a lui capoté, dans les derniers jours du mercato. Le champion de France 2012, expliquait alors qu’il fallait qu’il prenne une décision rapide, attendant des nouvelles de la Paillade. Mais qu’en est-il aujourd’hui de lui ?

Et bien lui qui avait connu une saison dernière cauchemardesque la saison dernière avec Schake, relégué en deuxième division, où il n’a disputé seulement 24 matchs, a retrouvé du temps de jeu en Turquie. En effet, Benjamin Stambouli a disputé 12 matchs de championnat, soit l’intégralité des rencontres, ainsi que le match de coupe. Côté statistiques, le milieu de 31 ans a délivré une passe décisive en championnat. On pourra la qualifier de généreuse, tant le buteur va chercher son but tout seul, sur le deuxième de son équipe.

Article précédent
Le MHSC met en vente un « pack 3 matchs » à la Mosson
Article suivant
Souleymane Camara et Vitorino Hilton ont rechaussé les crampons !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Au Havre dimanche, victoire obligatoire ?