Ce site est géré par un groupe de supporters et n'est pas un site officiel du club. Site officiel : www.mhscfoot.com

Laurent Nicollin : « J’aimerais que Teji finisse sa carrière à Montpellier »

Laurent Nicollin : « J’aimerais que Teji finisse sa carrière à Montpellier »

Toujours sur France Bleu Hérault, Laurent Nicollin a évoqué la situation de son maître à jouer Téji Savanier, qu’il espère avoir au club le plus longtemps possible 

Une fierté avant tout 

Dans un premier temps, notre président a vanté les qualités de son capitaine. Évoquant sa fierté de l’avoir au club :

C’est un joueur de football. Il fait vivre le football. Il rend le football beau. C’est des joueurs tu vas voir un match demain y’a 0-0 , tu te dis « j’ai gagné ma soirée. »[…] Après c’est un beau, bon capitaine pour le Montpellier Hérault. Quoi de plus beau pour un président qu’un gamin de Montpellier qui est capitaine de son équipe ? L’histoire est encore plus belle quand c’est un joueur formé au club. C’est quelqu’un qui a été formé au club, c’est toujours plus beau d’avoir quelqu’un qui est capitaine qui est formé chez nous. J’espère qu’il pourra aller encore plus haut, encore plus loin. Mais déjà qu’il reste comme il est, il a pris une super envergure, c’est quelqu’un que j’apprécie énormément, quelqu’un qui anime le vestiaire. Voilà, c’est Teji quoi.

Des discussions sont déjà en cours pour tenter de sécuriser son artiste

Et notre président laisse planer le mystère avec un ton blagueur :

On a déjà entamé des discussions avec son agent… Peut-être c’est déjà fait et vous le savez pas…

On travaille. Je sais qu’on est dans le sud (rires) et qu’on nous prend pour des [feignants]… Mais on travaille on avance, je pense qu’on est pas cinquième en restant les mains dans les poches.

« Ce serait beau que Teji inaugure le nouveau stade Louis Nicollin »

Après voilà, si Téji peut rester le plus longtemps au club le plus longtemps possible comme d’autres joueurs on y travaille. Ce serait quand même plutôt beau que Teji inaugure le nouveau stade Louis Nicollin. […] Je ne vois pas pourquoi il partirait cet hiver. On n’a pas eu d’offres. Après, on est que le 3 janvier. Mais ce n’est pas dans mon idée qu’il parte maintenant, ni dans l’idée de Teji de partir maintenant. Après, la vie fait que. Mais effectivement j’aimerais que Teji reste 3, 4 saisons et finisse sa carrière à Montpellier.

A suivre…

Cet article a 115 commentaires

Laisser un commentaire

Fermer