Non classé

Dall’Oglio : « la rentrée ne sera pas tendre c’est sûr »

24

À l’issue de la défaite à Angers (2-0) et de cette saison enfin terminée, Olivier Dall’Oglio a donné son analyse au micro de France Bleu Hérault.

Il manque beaucoup de choses sur cette fin de saison. Donc très déçu par l’ensemble. Jusqu’au dernier match, on a essayé de secouer le cocotier mais ça n’a pas pris. Il faudra que dès le début de la saison prochaine, on se serve de ça et on se renforce, on en a besoin.

Après un match comme ça on engueule ses joueurs ? Ou ça ne sert plus à rien à la 38ème journée ? (Sourire) J’aurais tout fait. Les grosses engueulades, de la gentillesse, de la compréhension, le retour à plus de dureté. Ce soir ils ont fait leur analyse, certains ont parlé. Ils disent la même chose depuis un bout de temps. Mais il ne suffit pas de le dire. Même si j’ai renchéri derrière, que je leur ai souhaité des bonnes vacances, parce que la rentrée ne sera pas tendre c’est sûr, ils en sont conscients mais en parole. C’est bien mais il faut aller dans les actes et il y a trop longtemps qu’on y va plus.

Après les paroles, les actes ? Une nécessité vu les quatre descentes en Ligue 2 la saison prochaine.

Article précédent
SCO 2-0 MHSC : les notes du Midi Libre
Article suivant
Mihailo Ristic va s’engager avec Benfica

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Au Havre dimanche, victoire obligatoire ?