Non classé

Ferri a égalité avec Verratti en top position

27

Le MHSC a fini 13ème au classement cette saison. Au niveau des cartons, le MHSC se classe 11ème au classement des cartons jaunes. Ce serait un net progrès si le club n’était pas 1er ex-aequo avec Metz pour les rouges.

Ferri domine ce classement

Aux côtés de l’italien Marco Verratti. Mention spéciale à ce dernier qui n’a joué que 24 matchs cette saison. Contre 35 pour notre milieu Pailladin. Un mal récurrent ou un dommage collatéral de son implication au milieu ? Toujours est-il, Jordan Ferri est dores et déjà suspendu… pour la première journée du prochain championnat. Des absences qui peuvent coûter des points, lorsqu’on connaît l’importance du travail réalisé par notre joueur qui vient de fêter ses 30 ans.

Moins de jaune, plus de rouge

Et c’est bien des cartons que l’on parle. Le MHSC a fini sa saison à la 11ème position au niveau des cartons jaunes (69 cartons jaunes). Mais termine leader d’un classement : celui des expulsions, avec 9 au compteur (ex-aequo avec Metz).

Un autre point à travailler tant il dure ces dernières années. A découvrir dans cet article. 

OptaJean on Twitter: "1 - Montpellier est la 1re équipe à gagner un match sans encaisser de but malgré 2 cartons rouges reçus avant la mi-temps en Ligue 1 sur les 30

Les coups de sang de Savanier ou Ristic, venant compléter les fautes en dernier défenseur d’Omlin, Sambia ou Cozza ont participé à augmenter les unités de ce classement.

 

 

Article précédent
Benoît Andrieu rejoint Benjamin Guy à la préparation physique
Article suivant
Un jeune nîmois en direction de Montpellier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Au Havre dimanche, victoire obligatoire ?