C’est avec ce club que tout a commencé. Le feuilleton Andy Delort n’est toujours pas terminé pour certains. Pour d’autres la page est refermée .
Andy Delort doit lancer son retour
Le point commun entre les deux camps, c’est qu’ils attendent que ses paroles se concrétisent. Un bon jeu de tête et des duels gagnés pour les plus optimistes. Toujours pas de but pour les plus réalistes. Même s’il n’est pas aidé , Andy devra se dépatouiller .
Celui qui a ce jour, fait partie du top 10 buteurs de l’histoire de la ligue 1 n’a toujours pas fait trembler les filets. Quoi de mieux que le club pour lequel le joueur avait retourné sa veste quelques jours avant la fin du mercato?
Rien de pire que les ex, dit-on
Cette décision de “coup d’un soir” n’aura pas porté ses fruits dans le temps. Puisque Andy ne s’est pas installé de manière durable à l’OGC Nice, là où son ex compère Gaëtan Laborde a réussi à avoir la confiance du coach niçois à ce jour.
Un match dans le match, les deux inséparables demain seront comme Tom et Jerry, ou Bip-Bip et Coyote. Andy Delort, devra se nourrir de la rancune, si elle existe, envers Nice pour briller et se faire pardonner. À l’image de Cabella face au MHSC, peut-être existe t-il des raisons de montrer qu’il se sent mieux chez nous, que dans les bras de son ex compagne niçoise.
Toujours est-il Andy : demain ce serait bien de marquer. Avant qu’il ne soit trop tard…