La Turquie s’attaque au MHSC et un accord a déjà trouvé avec Modibo Sagnan qui va quitter le club. À l’inverse de Jordan Ferri dont le transfert a avorté.
Rizespor pour Modibo Sagnan
Le Midi Libre rapporte aujourd’hui que le défenseur malien Modibo Sagnan va rejoindre le club de Rizespor, 9ème du dernier exercice en Turquie. Le joueur de 26 ans qui avait rejoint l’Hérault durant l’hiver 2024, est attendu ce mercredi dans son nouveau club pour effectuer sa visite médicale.
Le montant du transfert n’est cependant pas encore connu pour le solide défenseur qui était lié au MHSC jusqu’en 2028 et dont la valeur marchande est estimée à 3M€.
Jordan Ferri n’ira pas en Turquie
Jordan Ferri ne rejoindra pas son coéquipier en Turquie. Alors qu’une offre avait été formulée et un accord avec semble-t-il été trouvé entre le milieu de terrain et le Fatih Karagümrük, le transfert a capoté. Selon le Midi Libre encore, le joueur de 33 ans n’aurait pas trouvé d’accord avec le club promu en Super Lig cette saison.