Montpellier s’est incliné ce jour. Rapidement réduit à 10, le club a eu toutes les peines du monde à proposer du jeu.
Tu est à 10 ta 5 changements t'en utilise que 4 alors que t'a jouer lundi tu laisse Ndiaye et Teji sur le banc dans un match comme ça incompréhensible pour moi …#ESTACMHSC #TEAMMHSC
— Tino Costa 34 /Anti élites🖕Anti n*mois 🖕/ (@Fbarce34) August 23, 2025
Et ça ne date pas d’hier
Depuis le début de saison et même depuis plusieurs saisons, de nombreux supporters et passionnés pointent le manque d’effectif au poste de milieu.
Une feuille de match avec deux fois plus de défenseur que de milieux. Des joueurs qui ne jouent pas à leur poste. Et surtout pas de meneur de jeu. Mais alors pourquoi donc ne pas faire rentrer Teji ? Pas irréprochable sur son hygiène de vie, la saison passée, le joueur est rentré face au Red star. Et a montré qu’il avait toujours le niveau.

Pourquoi dans ce match là n’est-il pas entré ? Pourquoi ne fait-il plus partie des plans ? Voici des questions que nous aimerions que les journalistes posent à Papus Camara.
Franchement, faire ça à Teji Savanier… 🫤
Je ne comprends pas la logique, la cohérence.
Même N'diaye – dont je ne suis pas le plus grand fan – il marque la semaine dernière, on ne le fait pas entrer.
Mais TJ ??? 0-1, à 10, s'il y en a un qui peut trouver une passe, un…
— Cedric Drouet (@CedricDrouet14) August 23, 2025
En tout cas côté supporters, ils sont de plus en plus à se poser la question : pourquoi convoquer Teji pour le faire rester sur le banc. Et même chez certains journalistes d’ailleurs…(cf : ci-dessus)