Débat

Un groupe en sous-effectif : l’histoire va t-elle se répéter au MHSC ?

397

À quelques jours de la fin du mercato, le club compte un déficit de 10 joueurs par rapport à son nombre d’arrivées.

Il manque 5 à 6 joueurs à ce groupe

Alors oui, il y a la nécessité de dégager de la trésorerie. Mais l’an passé ce qui a coulé, le club c’était le manque de concurrence aux postes. Et ça fait même un moment puisqu’il y a deux ans déjà les supporters se plaignaient de cette absence de recrutement…

Voici désormais presque cinq ans que le club attend son milieu de terrain “sentinelle”. Et même un meneur de jeu, si Teji n’est plus utilisé. Coté supporters, ça commence à se poser beaucoup de questions…

Mais honnêtement, ça se tient ! Lorsqu’on voit que ce sont des défenseurs centraux que l’on fait jouer à un poste qui n’est pas le leur (milieu). Avec le danger de les cramer ou de les dégoûter… El Hannach Meilleur latéral qui ne joue pas à son poste…

« Mais que fait la cellule depuis quatre mois?» voici la question que se posent sûrement ces mêmes supporters. Là où il fallait deux arrivées au milieu, avec le départ de Chotard il en faudrait du coup trois ? Car au milieu qu’on se mente pas… c’est toujours une sacrée “tannasse” niveau contenu …

Quel meneur de jeu ? Pourquoi faire monter des défenseurs à ce poste si ce n’est pour combler un manque de joueurs dans ce domaine ?

Réponse en cette fin de mercato…

Article précédent
Montpellier 9ème de Ligue 2 après sa défaite à Troyes
Article suivant
Joris Chotard remercie le MHSC après son transfert à Brest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quelle note/10 pour le mercato pailladin ?