Le MHSC reçoit Amiens demain soir (20h) pour le compte de la 4e journée de Ligue 2 BKT. Avant cette rencontre, Zoumana Camara a pu répondre aux questions des journalistes et notamment du Midi Libre. Entames de match, Everson, Savanier… plusieurs sujets intéressants ont été traités.
Suite à la défaite contre Troyes (1-0), le coach Zoumana Camara est conscient que les entames de match ne sont pas au niveau depuis le début de la saison : “C’est une évidence que nous devons faire de meilleures entames. Nous devons bien commencer ce match dans la combativité, dans l’état d’esprit et l’envie. C’est fondamental pour nous pour bien finir cette première partie avant la trêve.”
Everson Jr absent ?
Côté effectif, Everson Jr pourrait ne pas être présent vendredi soir à la Mosson. Celui qui a connu sa première titularisation la semaine passée “a ressenti une petite gêne musculaire. On prendra une décision demain sachant que derrière, il y a une trêve. On ne va pas prendre de risques. Ce n’est pas une finale”, explique Camara. Pour le reste, tout le monde est sur le pont. Coulibaly, Savanier et Omeragic, tous les trois sur le départ “devraient être dans le groupe s’il n’y a pas de problèmes particuliers“.
La gestion de Téji Savanier
Beaucoup de supporters se sont interrogés sur la non-utilisation de Téji Savanier depuis le début de saison (seulement 5 minutes jouées), malgré une animation offensive très pauvre. De son côté Zoumana Camara reste avec ses idées : “Je ne me pose pas de questions sur ce que les gens disent à l’extérieur. Quand je suis arrivé au club, la question était de savoir si j’allais le sortir. Maintenant, la question est de savoir s’il va jouer. Si je dois me poser des questions sur ce que pensent les gens, cela va être compliqué. J’avance avec mes idées, ma vision, et je prends les meilleures décisions pour l’équipe. Je ne me préoccupe pas de ce que l’environnement pense et souhaite.”



