Alors que le milieu de terrain du MHSC est en manque de qualité et de créativité depuis la reprise du championnat. Les dirigeants Pailladins se tourneraient vers le jeune milieu offensif belge Sishuba Ayanda, pour renforcer ce secteur de jeu.
En effet, selon les infos de Foot Mercato, Montpellier aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain belge de 20 ans. Formé à Lens où il n’a pas su s’imposer, il a ensuite pris le chemin de l’Italie et de l’Hellas Vérone où il n’aura pas disputé la moindre minute en pro. Il évolue actuellement à Rennes qui ne souhaite pas le conserver et lui cherche une porte de sortie. Il pourrait alors rejoindre le club héraultais qui cherche à se renforcer dans ce secteur de jeu après la blessure de Fayad et le potentiel départ de Téji Savanier.
L’arrivé de Sishuba Ayanda au MHSC pourrait alors ravir les deux partis, permettant au joueur de s’imposer enfin dans un club pro, de montrer l’intégralité de son talent et au club d’acquérir un nouveau jeune joueur à fort potentiel.