Alors qu’il faisait partie des joueurs dont le départ était acté et prévu depuis le début du mercato, Becir Omeragic pourrait finalement rester au MHSC cette saison. Le nouveau capitaine pailladin s’est confié au Midi Libre sur sa situation.
Lié au MHSC jusqu’en 2028, l’international suisse semblait plus que jamais sur le départ en début de mercato. Souhaitant jouer la Coupe du Monde en fin de saison, le défenseur central avait notamment des touches chez lui, en Suisse, ou encore en Allemagne. Pour autant, aucune offre concrète n’a été formulée auprès des dirigeants pailladins.
Omeragic s’est ainsi exprimé vendredi après le match nul contre Amiens (1-1) : « Je n’ai jamais été dans l’optique de partir pour partir. Je me sens bien ici, ma famille aussi. Mon deuxième enfant est né cet été. C’est une situation que je ne prends pas avec du stress. Je n’ai que 23 ans, je veux trouver le bon projet. J’ai de la chance d’être ici avec un coach qui me fait confiance aussi. Ce sont tous ces aspects qu’il faut prendre en compte. Si un projet cohérent arrive, il faut se mettre d’accord avec tout le monde, que tout le monde soit content ».