Tout juste arrivé à Boulogne, futur adversaire du MHSC ce mardi, Jonas Martin était une piste étudiée par le club pailladin sur cette fin d’été.
En conférence de presse d’avant match, Zoumana Camara avouait avoir pensé à faire revenir le milieu de terrain de 35 ans, qui était arrivé au terme de son contrat avec Brest.
Sur la fin on s’est un peu posé la question pour peut-être amener un oeu d’expérience, mais après, il faut être clair hein. Le club peut pas être sur tous les tableaux, si ça se faisait, peut-être qu’il y avait pas la possibilité de faire un joker offensif.
Camara a donne la priorité à un attaquant
Suite au départ de Tanguy Coulibaly, le MHSC étudie l’option d’une recrue offensive. Le club n’étant pas dans la possibilité de recruter et un milieu et un attaquant, Zoumana Camara assume avoir pris l’initiative de miser sur la potentielle venue d’un attaquant.
J’assume cette priorité de le mettre sur le joker offensif. J’aurais aimé pouvoir avoir les deux options, mais je pouvais pas avoir les deux il faut que je fasse des choix.
Et ce fameux joker offensif, il est en cours de discussion à Grammont selon ses dires :
On travaille, on est toujours dessus. Y’a Bruno qui bosse dessus et il me tient informé des dossiers, des options, donc on est en discussions.

