Incapable de marquer, le MHSC offre en plus les 2 buts à l’ASSE et s’incline à la maison

49

Après sa victoire, bien que poussive, à Laval, le MHSC cherche à confirmer à la Mosson. Face à un adversaire, qui a commencé sur les chapeaux de roues. Mais restait sur une défaite…

1MT : 2 cadeaux et 2 montants

Un groupe du MHSC qui bénéficie du retour de Fayad. Et subit les absences défensives suite à des blessures, et suspensions (Laporte). Montpellier aurait logiquement dû ouvrir le score à la première minute de jeu (1′ 0-0). Superbe centre opposé pour Nicolas pays qui trouve le poteau. À bout portant , assez incompréhensible. Sur le contre Saint Etienne marquera sans la moindre résidence (2′ 0-1).

Dans cette même première mi-temps , Alexandre Mendy trouvera à son tour la transversale (26′) . Entre-temps, un côté droit cataclysmique qui a offert deux buts à Saint-Étienne, qui n’a pas eu de jouer, et qui d’ailleurs s’est fait plutôt dominer.

2 MT : Toujours cette force mystérieuse qui empêche le MHSC de marquer

À l’image de ce face-à-face De Mendy immensément seul face à Larsonneur servi par Pays depuis le rond central (65′)

Comment revenir dans un match avec une telle finition ?  D’autant plus que l’arbitre ne va pas aider Montpellier à marquer des buts. Lui qui a mis un jaune sur une faute qui méritait sans doute plus en première mi-temps. Et qui a encore renié un énorme tirage de maillot dans la surface. Apparemment les sanctions n’existent que pour un club. Chaque ballon sur Mendy celui-ci est retenu de toutes parts. Ça en devient exténuant pour les supporters.

Honnêtement entre le niveau de Montpellier, en attaque et l’arbitrage sur la frise le ridicule depuis bien longtemps dans cette rencontre. Impossible, le MHSC semble frappé d’une malediction.

Article précédent
[MHSC-ASSE] Le onze pailladin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quelle note/10 pour le mercato pailladin ?