Depuis le début de saison, le MHSC affiche de sérieuses difficultées à commencer idéalement ses rencontres, et notamment à domicile, pour le plus grand malheur des supporters pailladins.
En effet, sur les dix buts encaissés par le club cette saison, six ont eu lieu durant la première mi-temps. À cela s’ajoutent deux cartons rouges avant la demi-heure de jeu(Saint-Luce 19ème à Troyes et Laporte 31ème face à Boulogne), ce qui ne facilite pas les choses pour gagner un match !
Ce fut encore le cas ce samedi avec l’ouverture du score quasi immédiate des Stéphanois, suivie d’un deuxième but dès la 22e minute de jeu. Et comme souvent, après avoir concédé l’ouverture du score, les Pailladins n’ont pas réussi à renverser la situation.
Menés sur six de leurs neuf premiers matchs, les hommes de Zoumana Camara n’ont réussi à empocher que deux points après avoir été menés au score. En espérant qu’au cours de la saison, ces tristes statistiques changent et tournent enfin en faveur des Montpelliérains.