Anciens

[Anciens] Wahbi Khazri se paye Akor Adams

Quelques jours après les rumeurs sorties d’un potentiel harcèlement vécu par Akor Adams au MHSC, son ancien coéquipier Wahbi Khazri a réagi et n’a pas maché ses propos.

En début de semaine, un média espagnol révélait que l’attaquant nigérian qui évolue aujourd’hui au FC Séville aurait été victime de “harcèlement et de violences psychologiques”  de la part de ses anciens partenaires au MHSC.

Invité de Rothen S’enflamme, Wahbi Khazri qui a été irréprochable l’année dernière s’est octroyé le luxe de réagir à ce sujet, se payant Akor Adams :

C’est hallucinant de dire ça et d’entendre harcèlement c’est un mot qui est grave. Je ne sais pas ce qu’il a subi mais bon le mec il a joué tous les matchs il a été remplaçant peut-être trois fois j’aurais bien aimé subir un harcèlement et jouer tous les matchs.

Wahbi Khazri complète en démentant cette information et enfonce le clou sur Akor Adams, en lui souhaitant tout de même le meilleur :

Quand le mec marquait tout le monde lui courrait dessus.. je lui souhaite tout le meilleur, j’ai rien contre ce mec là. C’est trop facile quand tout se passe mal de dire ci..

Le mec a bien commencé, tout le monde était content, il a eu une période très compliquée, et c’est dans ces périodes qu’on voit les grands joueurs.

Article précédent
Akor Adams aurait été harcelé par le vestiaire du MHSC !
Article suivant
Christopher Jullien : “C’est un long marathon”

1 Commentaire. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quelle note/10 pour le mercato pailladin ?