Insolite

Le MHSC vous attend dans FM26 !

119

Les fans de ballon rond et de gestion l’attendaient avec impatience : Football Manager 2026 débarque enfin aujourd’hui sur PC, Mac, PlayStation 5 et Xbox Series. Après une année blanche marquée par la disparition de FM25, le studio Sports Interactive signe son grand retour, avec une édition qui s’annonce comme un tournant pour la licence.

UN NOUVEAU MOTEUR POUR UNE NOUVELLE ÈRE :

Cette année, le jeu tourne pour la première fois sous Unity, un moteur graphique flambant neuf qui promet un rendu bien plus réaliste et fluide. Les développeurs ont aussi repensé l’interface et l’immersion : plus intuitive, plus claire, et surtout, plus proche de l’ambiance d’un vrai club.

UNE EXPÉRIENCE TOUJOURS AUSSI ADDICTIVE :

Comme chaque année, FM26 mise sur la profondeur avec des analyses tactiques poussées, du scouting mondial, de la gestion du vestiaire, aux conférences de presse… tout y passe.

Les fans de la Paillade pourront évidemment tenter de ramener le MHSC sur le devant de la scène, voire d’en faire un cador européen, enfin, pour ceux qui auront la patience de gérer les humeurs du vestiaire et le budget de Nicollin !

FM26 marque clairement le renouveau de la série. Après un an d’attente, le jeu revient plus abouti, plus complet, et avec une envie retrouvée de faire vibrer les fans de gestion. De quoi relancer des nombreuses carrières virtuelles, des promotions miraculeuses en Ligue 1 aux scénarios rocambolesques en Ligue des Champions.

Et avouons-le, on a tous déjà rêvé d’emmener Montpellier sur le toit de l’Europe. À vous de jouer, coachs pailladins et on attend vos meilleures parties !

Article précédent
Omeragic « Je me sens bien à Montpellier même en Ligue 2»
Article suivant
Plus de peur que de mal pour Becir Omeragic avant la réception d’Annecy ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

4ème après 13 journées : le MHSC est-il à sa place ?