Féminines

[MHSC-OL] Les Pailladines surclassées

123

Le MHSC Féminines recevait ce samedi l’Olympique Lyonnais à Grammont pour la 7e journée d’Arkema Première Ligue. Face au leader incontesté du championnat, les Montpelliéraines n’ont rien pu faire, s’inclinant lourdement sur le score de 5-1.

Les Lyonnaises, bien que largement remaniées avant leur rendez-vous européen face à Wolfsburg, ont rapidement imposé leur rythme. Domination territoriale, maîtrise technique et pressing constant : le MHSC a subi la loi des Fenottes durant toute la première période.
À la pause, l’OL menait logiquement, concrétisant plusieurs de ses occasions face à une défense montpelliéraine dépassée.

Au retour des vestiaires, les joueuses de Yannick Chandioux ont montré un meilleur visage, parvenant à réduire le score et à faire douter leurs adversaires pendant quelques minutes.
Mais l’OL, fort de ses nombreuses options offensives, a su accélérer en fin de match pour alourdir le score. L’entrée des cadres lyonnaises a rapidement éteint les espoirs pailladins.

L’Olympique Lyonnais signe ainsi un septième succès en autant de journées, confirmant son statut de favori incontesté.
De leur côté, les Montpelliéraines devront vite tourner la page et se concentrer sur la suite du championnat, avec la volonté de retrouver leur solidité défensive et leur efficacité offensive.

Article précédent
[MHSC-FCA] Le onze pailladin !
Article suivant
Qui d’autre que LUI, et d’un chef d’œuvre, pour ramener les 3 points face à Annecy (1-0) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

8ème à la trêve : le MHSC est-il à sa place ?