À deux jours d’un déplacement périlleux et déjà capital à Reims, le président montpelliérain Laurent Nicollin s’est entretenu auprès du Midi Libre.
“Une seule place à prendre” pour monter directement
Voyant Saint-Etienne, actuel 3ème finir dans les deux premiers, le boss pailladin se dit qu’il n’y a qu’un seule place à prendre pour finir dans les deux premiers, et ainsi monter directement. Difficile pour l’heure d’imaginer prendre la place de Troyes, leader qui s’est encore imposé hier..
À mon sens, il n’y a qu’une place à prendre, car Saint-Étienne va monter. Troyes, pour l’instant, est là.
Finir le mieux placer pour espérer monter
Peu importe le classement, Laurent Nicollin garde un objectif dans le coin de la tête : monter en Ligue 1. Et ce même s’il faut en passer par les barrages.
Mon objectif est d’être le mieux placé pour essayer de remonter. Si on peut être dans les deux premiers tant mieux, si on peut faire les barrages, c’est bien. L’important sera d’être dans les clous pour mettre un coup de boost en mars et avril.
Avec deux équipes tu top 7 comme prochains adversaires, le MHSC aura l’occasion de prouver ou non s’il a le calibre pour viser haut cette saison.
On va jouer face à deux équipes : Reims et Pau qui sont dans le top 5 avec nous. On y verra plus clair sur les ambitions, ou pas, après le match de Grenoble.



