La plupart des défaites de Montpellier, cette saison sont intervenues suite à des faits de jeu plutôt exceptionnels. Que se passera-t-il s’ils n’en font pas demain ?

Entre rouges et boulettes
Le rouge de Sainte Luce face à Troyes (0-1), celui de Laporte face à Boulogne (1-3) , la boulette de Simon contre Guingamp (0-1), les 2 pour le compte d’El Hannach face à Sainté (0-2)… on va pas se chercher des excuses. Mais tout de même la sacrée impression que 100 % des défaites de cette saison ont au moins inclus des erreurs individuelles.
Le MHSC n’a pas régné en patron pour autant, a pu se faire dominer, et a aussi été surclassé même lorsqu’il n’a pas perdu! Toutefois, il est légitime avec les résultats obtenus, et le classement, de s’attendre à plus de sérieux ?
Est-il permis d’espérer un match sans une Boulette d’un joueur de l’effectif pour voir comment l’équipe serait capable de résister lors d’un gros match ?
S’il n’y a pas de petites équipes, Reims constitue un des derniers “gros” que le MHSC n’a pas affronté. Demain face à deux anciens de la Ligue 1, nous verrons laquelle des deux a gardé le plus de maturité. Notamment dans la capacité à ne pas inscrire un CSC ou prendre un carton rouge…
À suivre…



