Comme face à Saint-Étienne très rapidement le MHSC a donné le match à Reims. En s’emmêlant les pinceaux par la suite
Tchato pour le(s) raté(s) cette fois
On avait eu Nicolas Pays face aux verts. À bout portant, Enzo Tchato loupe une action catégorie immanquable, il tire sur le poteau pourtant (5′)
. 
Et il y en aura un deuxième en 2MT quasi similaire , seul au second poteau.
Difficile, d’autant que sur sa première action Tia va marquer après un tir dévié par Omegaric, qui change la trajectoire 0-1 (7′).
Encore des penaltys évidents, sauf pour l’arbitre
Patatra. Montpellier s’effondre et ne reviendra pas. Alexandre Mendy, pas le plus adroit devant le but n’est pas aidé comme souvent. Tenu une première fois, rien. Découpé une seconde … toujours rien. Pour beaucoup pourtant sur les réseaux cela méritait penalty, et même rouge !

Pas le temps de se lamenter. Montpellier n’est pas au niveau, quasiment pas une action dangereuse du match, hormis ses loupes. En face Reims est plus précis, bien que dominé dans le jeu. Les actions mettent a contribution Ngapandouetnbu comme cette juste sous la barre avant la MT.
En fin de match, après des changements vains et deux blessures (Laporte et Sishuba) Nakamura clôture match comme il a commencé : sur une frappe déviée (2-0 90+5′).
Montpellier rentre bredouille et perd deux joueurs importants. Au delà de casser sa bonne série de 6 matchs sans défaite en L2. Triste lundi.



