Montpellier s’est incliné hier dans une défaite extrêmement frustrante. La faute à des loupés invraisemblables qui ont mis la tête à l’envers au club. Parmi tant d’autres…

Quand c’est pas derrière c’est devant
Et en réalité, le problème n’est même pas de lui reprocher de ne pas être attaquant. Le problème c’est d’être joueur professionnel, et être capable de louper non pas une, mais DEUX occasions à 5m du but. La première à la 5′ la deuxième sur ce centre de Fayad en seconde.
Alors oui le foot est cruel, mais tant de dilettantisme se paie forcément. Comme repris humoristiquement par Dadou. Et un peu moins, par beaucoup de supporters… à retrouver plus tard dans cet article.

Un moment que ça dure et que ça agace
Alors oui, on pourra toujours être perfectionniste. Mais il faut garder sa lucidité. On parle de bases fondamentales. Les matchs réussis d’Enzo Tchato au MHSC se comptent sur le bout des doigts. Sans théorie de “piston”, il représente une génération de jeunes déjà larguées, là où d’autres sont au zénith à la fleur de l’âge. Défensivement comme offensivement, il y a très souvent à dire sur nos latéraux depuis un moment. Enzo Tchato, symbolisant avec Falaye Sacko peut être soyons honnête… le pire que le club a connu à ce poste. Autant dans les centres que le recul frein… et hier on l’a découvert : à la finition également.



Ne serait-il pas temps de changer de disque un jour ou l’autre ? C’est en tout cas ce que beaucoup de supporters demandent après le match d’hier, et semaine après semaine même…



