[Féminines] Quatrième défaite de rang pour les féminines..

46

Le vent continue de souffler contre nos Féminines. Samedi soir à Grammont, face à Nantes (1-2), les joueuses de Yannick Chandioux ont concédé une quatrième défaite consécutive. Une série noire qui ne reflète pas les efforts, mais qui met en lumière les difficultés structurelles actuelles.

Le Midi Libre le souligne : le MHSC n’est “pas récompensé de ses efforts” et paie “cash ses erreurs et imprécisions”.

Un scénario où la malchance s’en mêle :

La rencontre a mal débuté, avec un penalty concédé dès la 4e minute (0-1). Mais nos Héraultaises ont montré du caractère. Après avoir subi, elles ont su relever la tête, trouvant l’égalisation juste avant la pause par Ouchène (45e), sur un service de Coquet (1-1). Nos joueuses auraient même pu rentrer au vestiaire avec l’avantage, Ngueleu frôlant le poteau dans la foulée.

Malheureusement, la balance a penché du côté nantais en seconde période…

Le poids des blessures et le manque de fraîcheur :

La différence s’est faite sur la capacité des deux équipes à tenir l’intensité. Avec un effectif limité et handicapé par les blessures (Louis, Blanc, Koko), le MHSC a manqué de solutions et de fraîcheur quand Nantes faisait tourner.

L’erreur fatale est arrivée à la 72e minute : un ballon perdu dans notre camp a permis à Nantes d’inscrire le but de la victoire (1-2). La frustration était palpable au coup de sifflet final, Marie Levasseur restant accroupie, symbolisant le sentiment d’avoir fourni “tant d’efforts et si peu de résultats”.

Après neuf journées, le MHSC Féminin occupe la 10e place du classement avec seulement six points.. Les filles ne sont qu’à deux points des deux dernières places, occupées par Lens et l’ASSE avec quatre points chacune. Il est donc impératif pour l’équipe de retrouver le chemin des points afin de s’éloigner de la zone de relégation..

Nous devons rester solidaires derrière elles pour qu’elles retrouvent la confiance nécessaire et inversent cette dynamique…

Article précédent
[Réserve] Fin de série pour le MHSC qui s’incline a Fosseenne
Article suivant
Zoumana Camara comprend à 100 % ses joueurs et leur envie de rejoindre leur sélection dès maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel résultat voyez-vous face à Pau ?