Leçon de football pour le MHSC qui s’est fait rouler dessus. Rien à retenir si ce n’est que le club n’est pas au niveau , très loin du niveau attendu .
Montpellier n’a jamais existé
1′ arrêt Michel sur un superbe enroulé
5 minutes plus tard on peut pas en dire de même. Surpris sur une frappe plutôt facile. Il a beau s’excuser Montpellier est déjà mené . Déjà que le club des soucis de finition, ça n’aide pas. 15eme minute le MHSC se dévore un 2 contre 1, Pays altruiste mais imprécis, tente une passe sur Mendy au point de penalty, derrière lui. Frappe contrée du joueur surpris . (15′)
Everson met sa tête au dessus à bout portant au dessus (17′). Montpellier n’y est déjà plus. Et doit s’en remettre à un joli arrêt de Michel (31′) pour empêcher le cataclysme. À la 38 et à la 42 ce sont les joueurs de Dunkerque qui ont pitié et qui manquent un but tout fait, face au gardien .
Deuxième mi-temps : le calice jusqu’à la lie
Rien à dire. 2-0 puis 3-0 en face Dunkerque déroule Montpellier s’effondre. Sans avoir proposé le moindre football , le respect a totalement disparu à la Mosson ou un océan sépare le niveau des 2 équipes . Dans les têtes, dans les pieds, tout est à des années lumières.



