À quelques jours du 16e de finale de la Coupe de France face au FC Metz, le MHSC doit composer avec une infirmerie qui ne désemplit pas. Si le jeune Théo Chennahi est probablement sur le flanc, Zoumana Camara peut toutefois entrevoir le retour prochain de son atout offensif, Nathanaël Mbuku.
Un milieu de terrain amoindri avant d’affronter Metz
Théo Chennahi devrait manquer le voyage en Moselle prévu ce dimanche 11 janvier, selon le Midi Libre. Le milieu de terrain de 20 ans a été stoppé net lors de la reprise de la Ligue 2 face à Dunkerque (1-3). Il a été victime d’une entorse à la cheville gauche après un choc avec Victor Mayela.
Si les examens médicaux se veulent rassurants en excluant toute gravité, sa participation au 16e de finale semble compromise. Ce forfait probable s’ajoute à une liste d’absents comprenant Théo Sainte-Luce (cuisse) et Ayanda Sishuba (adducteurs). Ils poursuivent leurs soins et n’ont pas encore réintégré les séances collectives au centre d’entraînement de Grammont.
Mathieu Michel ménagé, le staff reste prudent
Mathieu Michel a été ménagé lors de la reprise de l’entraînement ce mercredi. Victime d’une “béquille” reçue en fin de première période face aux Nordistes, le portier reste en observation. Son état n’inspire pas d’inquiétude majeure pour l’échéance de dimanche, selon le quotidien régional.
Nathanaël Mbuku de retour
Après l’élimination de la République démocratique du Congo en 8e de finale de la CAN face à l’Algérie (1-0), Nathanaël Mbuku est attendu dans l’Hérault avant la fin de la semaine.
L’ailier devrait reprendre l’entraînement collectif dès le début de semaine prochaine. Son retour est attendu alors que son remplaçant, Victor Orakpo, peine à convaincre.



