Internationaux : Junior Ndiaye buteur avec les Émirats, fin de rêve pour Mbuku à la CAN

104

Pendant que le MHSC tente de trouver son second souffle en championnat, plusieurs Pailladins défendent actuellement les couleurs de leurs sélections à travers le globe. Entre la Coupe d’Asie U23 et les phases finales de la CAN 2025, tour d’horizon des dernières performances de nos internationaux.

Junior Ndiaye brille en Coupe d’Asie U23 : Débuts parfaits pour Junior Ndiaye avec les Émirats Arabes Unis U23 ! Titulaire face au Qatar, le jeune attaquant montpelliérain a scellé la victoire des siens en inscrivant le second but du match (0-2). Une entame idéale avant d’affronter le Japon et la Syrie dans ce groupe relevé.

Fin de parcours pour Nathanaël Mbuku à la CAN  : Cruelle élimination pour la RD Congo de Nathanaël Mbuku en 1/8 de finale de la CAN 2025. Entré en jeu à la 62ème minute pour apporter du dynamisme, l’attaquant pailladin n’a pu empêcher la défaite des Léopards face à l’Algérie, qui s’impose après prolongations (1-0 ap).

Simon Ngapandouetnbu verra les quarts : Le Cameroun poursuit l’aventure ! Les Lions Indomptables se sont défaits de l’Afrique du Sud (2-1). Simon Ngapandouetnbu, resté sur le banc, verra les quarts de finale avec un choc au sommet à venir contre le Maroc.

Article précédent
Coupe de France : Théo Chennahi forfait pour le déplacement à Metz ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

8ème à la trêve : le MHSC est-il à sa place ?