[USBCO 1-0 MHSC] Montpellier passe à côté à nouveau et continue sa descente au classement en L2

41

Montpellier enchaine en coupe et ce serait bien de même en L2. Déplacement à Boulogne qui avait battu le MHSC à l’aller (1-3).

1MT : MHSC édition L2 de retour

Avec Dzodic reconduit dans les barres, c’est un MHSC comme en Coupe qui commence ce match. Fort d’une victoire 0-4 face à une L1, tremplin idéal pour se lancer. Apres un quart d’heure ça se décanterait peut être, à l’extérieur ? Rien de cela.

22′ Mouanga enchaîne une bonne récupération et une sortie de balle loupée au milieu, plein axe: long ballon en profondeur côté gauche, qui se termine par un centre bien capté par Dzodic. Le jeune gardien reconduit est appliqué.

Une seule frappe, écrasée de la part du MHSC qui n’existe pas. Teji et Pays tentent quelques combinaisons. Le seul pailladin notable hors gardien est Mouanga. Intéressant dans ses prises de balles, hormis le précédent loupé. Vigilant pour dégager et intercepter des ballons de Boulogne. Qui semble plus en jambes.

 

2MT : Du nerf bon sang !

Raté c’est Boulogne qui va durcir le ton : une jolie frappe de loin (50′) juste au dessus , puis double intervention de Laporte pour sortir en corner (54′). 2 minutes après la Paillade craquera (56′ 0-1) sur un centre en cloche conclut par Fatou.

Entre temps Mendy de la tête : toujours au-dessus, toujours hors-jeu. Les minutes passent et Montpellier est stérile. Un peu de mieux avec Mbuku, à la faute et qui ne parvient à reprendre ce centre. (78′)Le MHSC emmené par un Mbuku plus inspiré que Mendy , pensait trouver l’égalisation d’une tête de Tchato après un ballon repoussé par le gardien (84′ 1-1). But finalement refusé pour une position de hors-jeu. Sans doute le coup de massue pour le club qui n’arrive déjà plus à aligner un pied devant en L2. Alors que dire lorsque Théo Chennahi trouvait la transversale sur sa lourde frappe (90+2). C’était cuit et archi cuit.

Screenshot

Le MHSC se loupe encore et continue sa chute vertigineuse avec une 4ème défaite en 5 matchs en L2.

Article précédent
[USBCO-MHSC] Le onze pailladin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

La victoire à Metz : le MHSC tient-il enfin son match référence ?