C’est la surprise de ce début de semaine. Selon les informations du journal Le Républicain Lorrain, le FC Metz s’intéresse de très près à notre milieu offensif, Nicolas Pays. Le club mosellan aurait déjà entamé des discussions pour recruter le joueur de 22 ans avant la clôture du mercato lundi prochain.
Le bourreau de Saint-Symphorien a séduit :
Les dirigeants messins n’ont visiblement pas oublié la prestation étincelante du gaucher montpelliérain le 11 janvier dernier en Coupe de France. Ce jour-là, Nicolas Pays avait martyrisé la défense du FC Metz (0-4).
Un transfert à 2 millions d’euros ?
Sous contrat avec le MHSC jusqu’en 2028, l’ancien joueur du Puy (N2) pourrait rapporter environ 2 millions d’euros aux caisses pailladines. Toutefois, selon Le Républicain Lorrain, l’opération reste conditionnée à une vente préalable côté messin, celle du défenseur Sadibou Sané vers le Club Bruges.
Revenu d’une grave fracture du pied en 2025, Nicolas Pays a disputé 16 matchs de Ligue 2 cette saison. Son départ serait un coup dur numériquement, mais une opportunité financière intéressante pour un joueur arrivé du monde amateur il y a seulement un an.




1 Commentaire. En écrire un nouveau
Nos jeunes sont de la chaire a canon ça n’est pas nouveau