Avant-match

[MHSC-EAG] Alerte au genou pour Téji Savanier avant Guingamp !

227

C’est l’inquiétude majeure de la semaine au centre d’entraînement de Grammont. Selon Midi Libre, Téji Savanier a manqué les premières séances collectives pour préparer la réception de Guingamp ce vendredi (20h). Le capitaine pailladin souffre de douleurs récurrentes au genou, réveillées lors du succès à Bastia.

Un travail adapté pour le maestro :

À 34 ans, le meneur de jeu pailladin (5 buts cette saison) est ménagé par le staff médical. “Il a travaillé d’une manière différente afin de soulager le genou”, a précisé Zoumana Camara au quotidien régional. Opéré du ménisque en juin dernier, Savanier reste indispensable au cœur du jeu, mais sa participation dépendra de sa capacité à s’entraîner normalement ce mercredi à la Mosson.

Le groupe presque au complet :

Hormis cette incertitude, les nouvelles sont rassurantes. Le reste de l’effectif est opérationnel, bien que Théo Sainte-Luce doive encore patienter après sa lésion à la cuisse. Cette profondeur de banc est cruciale alors que le MHSC (9e) s’apprête à affronter Guingamp (7e), un concurrent direct pour la montée.

Mercato : Un milieu défensif en priorité ?

Selon Midi Libre, la fin du mercato (lundi 2 février) pourrait s’animer. Le club privilégierait désormais l’arrivée d’un milieu défensif plutôt que d’un attaquant. L’émergence de Yanis Issoufou offre en effet des garanties offensives suffisantes pour permettre au staff de se concentrer sur l’équilibre du milieu de terrain.

Article précédent
Le MHSC 9ème de Ligue 2 après son succès à Bastia
Article suivant
[MHSC-EAG] Téji Savanier forfait pour la réception de Guingamp !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

La victoire à Bastia : machine relancée ou adversaire limité