Intéressé par le profil du jeune attaquant français de l’Olympique Lyonnais, le MHSC serait proche de conclure le dossier pour un prêt sec jusqu’à la fin de la saison.
Disposant de très peu de temps de jeu avec l’équipe première seulement 3 apparitions , dont deux en Europa League. C’est surtout en National 3 que la pépite lyonnaise s’est illustré, avec 4 buts inscrits en 8 matchs. En quête de temps de jeu, il se tournerait donc vers un club de Ligue 2 pour engranger de l’expérience, avec Montpellier en tête de liste, même si d’autres formations suivraient également le dossier de près.
Évoluant principalement au poste de numéro 9, mais capable aussi d’occuper les ailes, il représenterait un renfort intéressant pour le MHSC, qui a souvent manqué de solutions offensives lors de la première moitié de saison. Le jeune espoir U19 français pourrait ainsi occuper un rôle similaire à celui de Victor Orakpo, en tant que remplaçant de Mendy, tout en étant capable de dépanner sur les côtés de l’attaque.
Un obstacle majeur subsiste toutefois : l’impossibilité pour le MHSC d’enregistrer une arrivée sans un départ préalable. Alors que Pays est présentit du côté de Metz, Enzo Molebe pourrait-il en être le remplaçant naturel ?
Ou bien le club héraultais devrait-il mettre un terme à l’aventure de Victor Orakpo? Lui qui peine à convaincre depuis son arrivée en août et dont le temps de jeu s’est réduit depuis la récente éclosion de Yanis Issoufou enfin l’arrivée d’Enzo Molebe, évoluant dans le même registre qu’Orakpo, ne barrerait il pas encore davantage la route au jeune Nigérian?



