Réserve

[Réserve] Le MHSC chute a Alès

9

Après son joli match nul contre l’OM le 13 janvier et son match annulé face au leader Bourgoin, les jeunes pousses du MHSC reprenaient la compétition sur le terrain de l’Alès OL en ce samedi 31 janvier.

Alors que s’ouvrait ce match, aux airs de derby dans cette poule de National 3, et ce davantage par la proximité géographique entre les deux clubs que par une réelle rivalité sportive, ce sont bien les Montpelliérains qui démarrèrent parfaitement cette rencontre en ouvrant rapidement le score grâce à Massaoly Diarra à la 15e minute. Mais malheureusement, cet avantage fut de courte durée, la faute au numéro 6 alésien qui égalisait dès la 23e minute.

Alors que la première mi-temps n’avait rien de compromettant, c’est au retour des vestiaires que Frédéric Garny et ses hommes perdirent le fil du match. Et ce notamment dû à une mauvaise entame de seconde période, qui permit aux Alésiens de prendre l’avantage seulement six minutes après la reprise. Malgré de nombreux changements opérés pour tenter de renverser la situation (quatre au total), ce sont bien les locaux qui scellèrent leur victoire en toute fin de match, avec un troisième but inscrit à la 88e minute, portant le score final à 3-1.

Une défaite qui installe désormais les Pailladins dans le ventre mou de leur poule de National 3, eux qui comptent désormais sept points de retard sur le trio de tête.
La réserve montpelliéraine retrouvera la compétition le vendredi 7 février face à un adversaire plus prenable : l’A.C. Seyssinet-Pariset, actuellement avant-dernier du classement.

Article précédent
[MHSC-EAG] L’affluence de la rencontre à la Mosson
Article suivant
[MHSC 3-1 EAG] Top Of The Tweets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

La victoire à Bastia : machine relancée ou adversaire limité