Actualité

Le match Nancy – MHSC se jouera à huis clos

40

Le MHSC connaitra un drôle de match la semaine prochaine sur la pelouse de Nancy puisque le club de Meurthe-et-Moselle a été sanctionné d’un match à huis clos à titre conservatoire par la LFP. Et ce match est contre… le MHSC.

La semaine dernière, l’ASNL recevait Grenoble à l’occasion de la 24e journée de Ligue 2. Mais à l’heure de jeu, de nombreux fumigènes ont été déployés dans le stade et notamment au sein du parcage visiteur grenoblois. Mais cette masse de fumée rouge provenait en réalité de fumigènes nancéiens allumés à distance dans la tribune des grenoblois. La rencontre a alors été arrêtée pendant plus de 50 minutes avant de pouvoir reprendre et de se terminer sur un score nul et vierge (0-0).

La commission de discipline de la LFP n’a ensuite pas tardé à sanctionner ces agissements :  “Au regard de la gravité des faits, du risque de réitération et afin de garantir le bon déroulement des compétitions, la Commission de discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction et prononce, à titre conservatoire, le huis clos total du stade Marcel-Picot, jusqu’au prononcé de la décision définitive”, a-t-elle déclaré. Le MHSC jouera ainsi dans un stade vide et donc sans ses supporters en parcage visiteur.

Article précédent
[MHSC-SDR] Le MHSC mise sur le physique avant Reims !
Article suivant
“Selon le deroulé du match il faut pouvoir vite s’adapter” Zoumana Camara avant le choc contre Reims

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Montpellier rechute encore en championnat : quel est le problème ?