Chiffres

Le FC Annecy adepte du “piège hors-jeu”

7

Le MHSC se déplace sur la pelouse d’Annecy ce soir à 20h. L’occasion pour les pailladins de se rapprocher du top 5, objectif clairement assumé en cette fin de saison. Pour autant, il faudra se méfier des hors jeu provoqués par les joueurs haut-savoyards. 

Effectivement, le Dauphiné Libéré nous partage une statistique assez étonnante : “Le FC Annecy a provoqué 132 hors-jeu chez ses adversaires depuis le début de saison. Il s’agit du troisième plus haut total parmi les cinq grands championnats européens et leur deuxième division derrière Santander (145) et le FC Barcelone (142).

Un point sur lequel nos attaquants devront veiller, notamment Alexandre Mendy, joueur le plus de fois signalé hors-jeu depuis le début de saison en Ligue 2 (42).

Article précédent
Enzo Molebe veut croquer dans son prêt à Montpellier !
Article suivant
Parcage Visiteur [FCA-MHSC] : “Je pense qu’on a le meilleur état d’esprit de Ligue 2”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Pau 0-0 MHSC : Au vu du scénario, vous êtes plutôt :