[MHSC 4-1 Châteauroux] : Un joli résumé vidéo pour cette large victoire

636

Sous ce soleil de plomb, mais sans supporters le MHSC poursuivait sa préparation. Loin des regards et de la pression.

Comme on peut le voir sur ces actions, Fayad trouve à plusieurs reprises le gardien sur son chemin. Un MHSC qui domine et qui frappe , cela fait du bien.

A l’issue d’une frappe d’ailleurs que Mendy obtiendra un nouveau penalty (15′) (3ème vidéo ci-dessus). Comme face à Bastia, il se chargera de le transformer (1-0).

 

Fayad en jambes, se procurera une nouvelle occasion. La dernière pour s’entraîner avant de concrétiser juste avant la mi-temps et creuser l’écart (2-0 45′).

Mérité pour Fayad qui semble le joueur le plus en vue, du moins sur les vidéos partagées par le club…

2MT : La fin du récital ou ce n’était que le début ?

Si le score n’est pas fleuve, la faute à un plutôt bon gardien, les actions ont été multiples. Très rapidement en cette deuxième période c’est Mbuku qui va s’illustrer. Bien lancé par Tchato, finition clinique et premier but pour la recrue. (3-0 55′)

Un score fleuve ça faisait longtemps, et c’est le premier de la préparation d’ailleurs. Les victoires ayant été toutes sur la plus petite des marges (1-0). À peine le temps d’écrire ces lignes que Châteauroux réduit l’écart (3-1 65′). Occasion de se demander donc , si le MHSC a guéri de ses remontadas ? Après avoir mené 3-0

Eh bien réaction plutôt bonne, puisque c’est Montpellier qui marquera le but suivant. Coup franc de Téji Savanier, déposé sur la tête de Julien Laporte qui conclut et met fin au suspens (85′ 4-1). Premier but pour lui aussi , après celui de Mbuku.

Un match rassurant, surtout pour une dernière de préparation. De quoi se lancer idéalement dans le bain de la ligue 2. Bravo aux joueurs et à Zoumana Camara qui terminent cette préparation avec 4 victoire en 5 matchs.

Article précédent
[MHSCLBC] Répétition générale à une semaine de la reprise
Article suivant
Officiel : Modibo Sagnan quitte le MHSC et signe en Turquie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quelle note/10 pour le mercato pailladin ?