Mercato

Téji Savanier, un départ possible pour 0 € ?

545

L’avenir de Téji Savanier reste incertain. À quelques heures de la clôture du mercato, il pourrait quitter le MHSC sans indemnité de transfert.

Un égalisateur plein de classe de la part de Téji Savanier

Entré en jeu à La Mosson contre Amiens, Téji Savanier a rappelé tout son talent en inscrivant un splendide coup franc direct, permettant au MHSC d’arracher le nul (1-1). Une preuve supplémentaire de son importance dans l’effectif héraultais, alors que le club lutte pour retrouver de la stabilité en ce début de saison.

Un marché qui s’ouvre… pour rien

Auteur de 45 buts et 34 passes décisives en 183 matchs sous le maillot pailladin, l’ancien international olympique est néanmoins sur le départ, comme le rappelle Foot Mercato. Après l’échec de son transfert vers Al-Tawoon, qui a finalement choisi Angelo Fulgini, Savanier se retrouve libre de partir pour zéro euro. Une situation qui suscite convoitises et interrogations.

Article précédent
Sishuba, Nzingoula… à quoi s’attendre lors de ce dernier jour de mercato ?
Article suivant
Officiel : Ayanda Sishuba est prêté au MHSC !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quelle note/10 pour le mercato pailladin ?