Si le début de saison paraissait bon, le MHSC rencontre ses premières pannes. La faute à une efficacité devant le but très poussive .
1MT Aux abonnés absents
On aimerait vibrer mais c’est pas le cas. Dominés dans tous les compartiments. Psychologiquement le MHSC n’y est pas et ça se voit. Mendy manque de claquer un centre plutôt aisé dans la surface. Quand dans le même temps Touzghar claque une madjer dos au but , en demi-volée (oui oui!) 0-1 chez nous dominés de la tête et des épaules .
El Hannach met trop de temps à conclure une jolie combinaison sur CPA. Juste avant la mi-temps, très bel arrêt du gardien de Pau, qui sort un ballon cafouillé, tiré comme on peut à bout portant. Ça reste faible
2MT : Installer son jeu, tout de même ?
Vous êtes pas assez frustrés ? Entre contacts non sifflés et loupés à gogo ça continue encore et toujours . Mendy se dévore un face à face (65′) encore plus inratable que la première. Compliqué de marquer avec autant de lacunes en finition. Orakpo en fin de match met à contribution le gardien (86′). 9 minutes de temps additionnel, rien. Montpellier incapable de marquer. Pau et l’arbitre font bien front. On va pas s’y mettre à chaque fois, mais l’arbitrage fait souffler.
Encore une baise ?
Compliqué de voir mais de la tribune je vois main persoCet arbitre quel guignol une fois de plus @MontpellierHSC on attend quoi pour que notre président s'exprime au micro ça commence à faire beaucoup là pic.twitter.com/0ajqVhZiXw
— Palaye Pitié 🇩🇪🇨🇦 (@PAILLADDICT) December 6, 2025
Et succès facile pour des palois qui ont su marquer. Contrairement à nous.



