Après-match

Issoufou/Pays : un duo qui a achevé Le Mans

85

Dans un match bien mal embarqué, le MHSC a su se rebiffer et mettre KO son adversaire. Pourtant champion de boxe depuis 17 matchs.

Et ça l’a été possible grâce à un duo qui se remarque d’ailleurs par sa régularité depuis plusieurs semaines, voire mois.

Un duo vif comme l’éclair

Si l’égalisation était déjà un miracle, le but du 2-1 en est tout autant une surprise. Sur un centre complètement raté à l’opposé Issoufou finit par être décalé. Bloqué il force le défenseur à se jeter d’un contrôle roublard. Il parvient subitement à trouver Pays avant que le défenseur ne finisse son mouvement. Les yeux fermés presque action conclue (2-1 48′)

De la spontanéité, tout ce que l’on retrouvera sur le 3ème but : depuis le milieu de terrain Pays part dans le dos, et fixe si longtemps qu’on pense qu’il va frapper. Une fois le gardien au sol il rend le caviar à Issoufou. 1 but 1 passe dé pour chacun. Ce qui forcera Mendy à être inspiré pour les rejoindre. Clairement le duo qui aura lancé cette deuxième et cette victoire. Un duo qui se remarque d’ailleurs par sa régularité depuis plusieurs semaines, voire mois.

Article précédent
Quelles ambitions pour cette fin de saison ?
Article suivant
« On se devait de gagner devant nos supporters » : Nicolas Pays après son match XXL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Victoire face au Mans : Montpellier enfin (re)lancé ?