Après cinq matchs sans victoire (deux nuls et trois défaites), la réserve du Montpellier Hérault Sport Club a enfin retrouvé le chemin du succès en s’imposant à domicile face au Riviera Football Club (2-0).
Un match maîtrisé.
Lors de cette 16e journée de National 3, les jeunes pousses pailladines ont su frapper aux moments clés. Juste avant la pause, le numéro 9 Robin Thiland Hérard a ouvert le score (41’), permettant au MHSC de prendre l’avantage et de porter un premier coup derrière la tête à son adversaire du jour, à l’image des professionnels la veille.Au retour des vestiaires, les Pailladins ont confirmé leur domination. À l’heure de jeu, Axel Guéguin a doublé la mise (63’), mettant définitivement son équipe à l’abri et évitant une fin de match piège.
Un succès important qui permet a la réserve du MHSC de stopper sa mauvaise série et de conserver un matelas confortable sur la zone de relégation (+7 pts).
À noter enfin la présence dans le onze de départ de la recrue Nabil Homssa, titularisé pour la deuxième fois consécutive, ainsi que celle de l’attaquant Ayanda Sishuba.



