Mercato

Lorient et Troyes ciblent Yanis Issoufou

73
Révélation de la seconde partie de saison dernière sous le maillot du MHSC, Yanis Issoufou attire les convoitises. Le FC Lorient et l’ESTAC Troyes suivent de près la situation du jeune attaquant de 19 ans, selon Onze Mondial.

Une montée en puissance de Yanis Issoufou remarquée

L’ailier a progressivement gagné sa place au sein du onze pailladin. Titulaire lors de dix des 16 dernières rencontres de la saison écoulée, le joueur a totalisé deux buts et deux passes décisives en championnat. Des prestations régulières qui positionnent désormais le profil du jeune joueur sur les tablettes de plusieurs formations.

Des intérêts concrets mais sans offre formelle

Pour l’heure, aucun des deux prétendants n’a soumis de proposition officielle aux dirigeants héraultais. À Lorient, de nouveaux départs sont attendus pour débloquer les arrivées sur le plan offensif. Du côté de l’ESTAC, les démarches pourraient s’accélérer une fois la signature du milieu Karim Dermane entérinée. Yanis Issoufou est ainsi une piste active pour ces deux clubs dans l’attente d’une potentielle offensive.

Article précédent
Tardieu bientôt de retour, Chennahi out !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer