Ce site est géré par un groupe de supporters et n'est pas un site officiel du club. Site officiel : www.mhscfoot.com

Le rattrapage de l’actu

Le rattrapage de l’actu

Entre la fin du mercato et les récentes déclarations de certains joueurs, l’actualité de ces derniers jours a été très chargée. Alors si vous n’avez pas tout suivi, on vous propose un petit rattrapage avec toutes les dernières informations à savoir !

Mercato : Suárez de retour en Uruguay

Arrivé à Montpellier lors du mercato d’hiver 2019, en provenance de l’Uruguay, Mathías Suárez va finalement retourner dans son pays natal. En manque de temps de jeu sous le maillot pailladin, le latéral droit a été prêté jusqu’en novembre prochain au National de Montevideo. Nous lui souhaitons bonne chance pour cette nouvelle aventure !

Skuletic également prêté

Deuxième nom qui traînait dans les départs possibles durant ce mercato, Petar Skuletic a également été prêté. Il va rejoindre le club de Sivasspor, en Turquie, jusqu’à la fin de la saison. Lui aussi en manque de temps de jeu, il quitte donc Montpellier. On ne devrait plus le voir porter le maillot du MHSC étant donné que son contrat se termine en juin prochain. Bon vent à lui !

Hilton : vers une prolongation ?

Sur les 21 matchs et 1890 minutes joués en Ligue 1 par le MHSC cette saison, Vitorino Hilton en a disputé… 1890 ! Oui, notre j̶e̶u̶n̶e̶ défenseur de 42 ans est en pleine forme et il le montre lors de chaque rencontre ! Et cela mène logiquement à cette réflexion devenue habituelle depuis 3 ans maintenant : va-t-il continuer ou non ? En tout cas, le principal intéressé a sa petite idée, et difficile de croire que le club ne le soutiendra pas dans sa démarche :

« J’ai joué quasiment tous les matches. Je me sens très bien. J’ai envie de continuer une saison de plus. On verra en fin de saison, à la fin du championnat » 

Andy Delort : « Je n’ai peur de personne »

Avant la rencontre de demain entre le PSG et Montpellier. Andy Delort est revenu sur le match aller, et ses relations avec les joueurs du PSG. Dans Le Parisien, il fait monter la tension d’un cran, et cela risque de ne pas plaire aux supporters du club de la capitale…

« Il s’est passé un truc en regagnant le vestiaire. Et ça a fait le buzz car c’était Neymar. Que ce soit Neymar ou un autre, peu importe. Il reste un homme et un joueur extraordinaire. Mais il n’a pas besoin de chambrer ses adversaires. Il gagne 3-1 à la Mosson avec un coup franc pleine lucarne. C’est bien. Je lui ai reproché son attitude un peu hautaine. Il me tenait à cœur de le lui dire en face. Zlatan pouvait faire des déclarations dans les médias, mais sur un terrain, lui au moins était hyper respectueux. On verra comment il me regarde. Je n’ai peur de personne. Mais le pire à Paris, c’est Paredes. C’est incroyable comment il parle. Il insulte tout le monde sur un terrain. Et pourtant il s’appelle Paredes. Pas Neymar… »

Laisser un commentaire

Fermer