Non classé

Mathías Suárez proche de Montpellier ?

9

Selon plusieurs informations qui nous sont parvenues d’Uruguay, le défenseur de Montevideo Mathías Suárez serait en train de passer sa visite médicale à Montpellier

La nouvelle nous est parvenue d’Uruguay aujourd’hui avec l’arriver probable du jeune défenseur de 22 ans, en provenance du club du Defensor Sporting, club basé à Montevideo, capitale de l’Uruguay. Jeune international, il est passé par toutes les jeunes catégories de la sélection uruguayenne, jusqu’à connaitre sa première sélection internationale lors de Brésil-Uruguay le 16 novembre dernier. Défenseur droit de métier, mais également à l’aise du côté gauche, il fait partie des meilleurs joueurs de son équipe, si ce n’est LE meilleur selon un supporter uruguayen que nous avons contacté. Il est également considéré comme l’un des meilleurs latéraux du championnat Uruguayen. C’est un joueur qui aime attaquer et qui est également un bon défenseur. Il est très habile avec la balle malgré son fort caractère, qui peut parfois poser problème. Mais on retiendra avant tout son grand talent qui tape à l’oeil des uruguayens et également du sélectionneur national !

Même si l’information n’est pas officielle, le représentant du joueur se serait rendu il y a deux jours en Europe et le joueur serait à Montpellier pour y réaliser la traditionnelle visite médicale. Si ce transfert se confirme, Montpellier devrait débourser entre  2 et 3 millions de dollars, même si ce chiffre est encore approximatif, on devrait rester dans ces eaux là !

Article précédent
TEP du 19/12/18, le programme est connu !
Article suivant
Benjamin Lecomte : « J’ai envie de jouer la Ligue des Champions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?