Non classé

UEFA YOUTH LEAGUE : LES U19 DU MHSC SE QUALIFIENT POUR LES HUITIÈMES DE FINALE

11

Les jeunes pailladins réalisent un exploit en reversant l’équipe de Benfica (2-1) alors qu’ils étaient encore menés au score à moins de 20 minutes de la fin du match. Deux fois finalistes de la compétition, les jeunes joueurs du Benfica Lisbonne ont fait face à la jeunesse montpelliéraine qui est restée en tous points à l’image du club : elle n’a jamais rien lâché.

Après une première mi-temps dominée par les lisboètes, les pailladins reviennent des vestiaires avec beaucoup plus d’ambitions et veulent gêner leur adversaire du jour. Malheureusement cela ne va pas durer, et le joueur du Benfica Tiago Gouveia ouvre le score à la 57èmeminute. Les jeunes montpelliérains ne vont pas se laisser abattre et c’est Clément Vidal, le capitaine, qui fait revenir son équipe dans le match en marquant de la tête sur corner (72ème). Ce but va alors galvaniser nos jeunes prodiges qui vont tout faire pour prendre les devants avant la fin du temps règlementaire.

Et le destin fit bien les choses par la suite… poussés par le public de Grammont qui avait répondu en nombre (1120 spectateurs aux abords du terrain Mama-Ouattara), les U19 se créent de plus en plus d’occasions et c’est à la 80èmeminute qu’Amir Adouyev trompe le gardien lisboète et envoie son équipe en 8èmes de finale grâce à un succès sur le score de 2-1.

La jeune équipe connaitra son futur adversaire très prochainement et les 8èmesde finale se dérouleront le 12 ou 13 mars prochain.

Félicitations aux jeunes !

Article précédent
PSG-MHSC : les absents côté parisien
Article suivant
Une blessure au ligament pour Pedro Mendes?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?